Facebook fermera le 15 mars

lundi 10 janvier 2011



 La fin? Facebook fermera son site le 15 mars 2011

PALO ALTO, CA: Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars.Gérer le site est devenu trop stressant.

"Facebook est hors de contrôle", a déclaré Zuckerberg dans une conférence de presse à la sortie de son bureau de Palo Alto », et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie, j'ai besoin de mettre un terme à toutes ces folies.

Zuckerberg a expliqué qu'à partir de Mars 15, les utilisateurs ne seront plus en mesure d'accéder à leurs comptes Facebook.

Après Mars 15, tout s'arrête", a déclaré Avrat Humarthi, vice-président des affaires techniques de Facebook, donc, si jamais vous voulez récupérer vos images, je vous recommande de les enlever.Vous ne serez pas en mesure de les récupérer une fois Facebook fermé.

"Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu'il ne pense pas que les gens vont être en colère à cause de cette fermeture."

"Personnellement, je ne pense pas que ce soit une grosse affaire", a t-il déclaré dans un entretien téléphonique privé, et pour être honnête, je pense que c'est mieux ainsi, les gens devront sortir à nouveau pour se faire de vrais amis.
Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles.

"Que vais-je faire sans Facebook?", A déclaré Denise Bradshaw, une élève du secondaire de l'Indiana.Ma vie gravite autour du site, je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour.Maintenant, que vais-je faire avec tout ce temps libre?

Cependant, les parents à travers le pays ont connu un sentiment de soulagement.Je suis heureux que le cauchemar Facebook se termine", a déclaré Jon Guttari, un parent de Detroit.Maintenant, le visage de mon adolescent ne sera pas collé sur un écran d'ordinateur toute la journée.Peut-être que j'aurai même une conversation avec lui.

Ceux qui sont dans le circuit financier critiquent Zuckerberg qui s'éloigne d'une franchise de plusieurs milliards de dollars.Facebook est actuellement classé comme l'une des entreprises les plus riches au monde, avec des économistes estimant sa valeur à environ 7,9 milliards.

Mais Zuckerberg reste imperturbable sur ces accusations. Il dit qu'il va tenir sa décision et fermer Facebook.

«Je ne me soucie pas de l'argent», a déclaré Zuckerberg."Je veux juste ma vie d'antan."La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment l'ensemble de leurs informations personnelles sur le site avant le 15 Mars.Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos et seront définitivement effacés.

source: http://weeklyworldnews.com/headlines/27321/facebook-will-end-on-march-15th/

 Info ou intox ?

C'est un canular bien sur, mais qui a fait le buzz et donc le tour de la planète. "La fermeture de Facebook n'est pas au programme" ont ils annoncé sur leur propre site afin de démentir cette fausse rumeur.

Buzz réussi !

  1. Wilfrid Says:
  2. Ah Ah Ah ...
    Encore une pub fausse qui fa faire un buzz ...
    c'est comme si on disait que bill gates ou job étaient ruinés.

    comme si zukerberg avait besoin de gérer sa société il y a suffisamment de personne qui le font pour lui a commencer par les gamins / gamines et idiots qui dévoilent toute leur vie dessus ..
    et qui viendrons pleurer quand il auront des problèmes ...

     
  3. CW Says:
  4. bonjour,

    Le but de ce billet était de démontrer comment faire un buzz et exploser son trafic.(celui du site qui a lancé la rumeur)
    Pas une seconde je n'ai cru à la véracité de cette article, comment gagner des millions de $ peut il stresser ?
    Après on peut adhérer ou pas à Facebook, perso je n'aime pas ce site.

     
  5. J.P Says:
  6. Article pertinent, je pense aussi que le site à l'origine de cette rumeur sur face book a reçu des millions de visites et un bon paquet de revenus publicitaires.
    Je ne suis pas sur que ce soit vraiment légal de dire n'importe quoi sur internet, ils vont peut être avoir des problèmes vis à vis de facebook maintenant

     
  7. CW Says:
  8. Je suis également curieux de connaitre le nombre de visiteurs en rapport avec ce billet. Sur le site source on peut voir plusieurs centaines de commentaires.
    Bien que ce genre d'info n'a rien à faire sur la blogatière, j'ai trouvé judicieux d'y écrire une traduction afin que tout le monde sache maintenant ce qu'est un "buzz" (bourdonnement en Français).

     
  9. MeLY Says:
  10. Bravo!!J'y est presque cru !!LOL

    http://melydiscute.over-blog.net

     
  11. Nautigames Says:
  12. Effectivement, c'est une blague. Mais franchement, j'aurais aimer. Personnellement, je trouve Facebook d'une inutilité... et trop intrusif... A la poubelle :-D

     
  13. Anonyme Says:
  14. C'est pa vrai on est le 17 et ca marche encoore

     
  15. Facebook marchera et marchera toujours. On est dans l'air du 2.0, dans l'air de la communication rapide et du "tout communication".

    Peut être que Facebook n'existera plus dans quelques années, mais il sera remplacé par quelques de "pire" (pour ceux qui trouve cela horrible).

     
  16. kidioui Says:
  17. En même il était très dur à croire ce buzz... On ne laisse pas tomber un site comme Facebook comme ça, pcqu'on est fatigué !

     
  18. Bah .... Il est pas fermé Facebook ?
    Enfin, si va t il devenir payant, c'est marrant toutes ces rumeurs qui fermera ou deviendra payant, c'est amusant comme ceci a toujours existé, pour MSN en particulier !

     
  19. David Says:
  20. Haaaa Si seulement Fb fermait. Mais ca n'arriverai pas avec un peu plus de 950 millions d'inscrit, Fb a des beaux jours devant lui. Cependant il doit trouver un autre systeme que la pub pour gagner de l'argent. Son CA augmente mais il a enrigistré une perte nette ces dernier temps..

     
  21. Blog vampire Says:
  22. Qui pouvait croire que Mark Zuckerberg voulait revenir à une vie tranquille. Il est trop imbu de sa personne et avide de reconnaissance (il est humain quoi). Certe il a fait preuve de génie mais il a aussi un peu trahi son premier associé, un peu volé des idées aux autres, un peu menti pour être reconnu comme le seul créateur de facebook...

     
  23. Anonyme Says:
  24. une pub fausse et c'est pas vrai de dire n’importe quoi

     
  25. Anonyme Says:
  26. Encore une pub fausse qui fa faire un buzz ...

     

Enregistrer un commentaire

Blog 100% dofollow. Faites en 1 suffisamment long pour que google prenne en compte votre commentaire et hop, à vous le lien.
Le blog n'est plus à jour mais je valide toujours les bons commentaires, les autres passent en spam