Faire de l'argent pour débutant

Maintenant que vous savez comment mettre en place sur votre blog  les titres et les mots clés correspondant à votre niche, nous pouvons passer à la 2eme étape.

Réfléchissez à votre contenu.
Je vais vous montrer les rudiments pour la création de votre blog et nous allons voir comment de faire de l'argent avec.

Étape importante.

Trouver un créneau qui fera de l'argent. Cela est d'autant plus important que certains créneaux sont fait pour les personnes qui veulent dépenser de l'argent, donc qui vont vous rapporter et d'autres créneaux qui ne produiront pas assez d'argent pour se payer une tasse de café.

Avant de lancer une recherche par mot clé que vous devez vous poser ce genre de questions, est ce que les gens sont prêts à dépenser de l'argent en ligne?

Musique, électronique, livres, Voyage, développement personnel et chaussures tous les produits viennent à l'esprit, sans y penser très fort. Il y a, bien sûr, beaucoup plus rentable que ces niches.

L'essentiel est de ne pas prendre une niche ou il n'y a que des produits ou e-book à vendre. Vous voulez aussi être sûr qu'il y a des ADWORDS pour votre créneau.

Une des ironies de la mise en place d'un site informatif, c'est que si vous le faites trop bien, les internautes resteront sur votre site pour le lire et trouver quelque chose qu'ils sont venus rechercher....Puis partir.

C'est très bien si vous avez quelque chose à vendre. C'est lorsque j'ai commencé à penser à ce problème que je me suis fourni beaucoup d'informations. Vous pouvez avoir plus de revenus publicitaires avec des blogs qui laissent un peu le visiteur sur "sa faim" comme avec un roman de 300 pages dont vous auriez retiré les 10 dernières volontairement plutôt qu'avec un véritable site avec toutes les infos qu'il recherche.

Cela semble fonctionner plutôt bien avec certains créneaux comme les animaux de compagnie. Les gens sont attachés à leurs animaux de compagnie et quand ils en ont besoin d'infos, ils sont déterminés à les trouver.

Exemple: Le chien de mémé ne veut plus manger, et bien faites une page sur le sujet avec les balises qui vont bien mais en omettant d'apporter la solution pour qu'il remange, les e-books, affiliations ou annonces google sont là pour lui apporter la solution.

Ce genres de blogs sont inutiles pour eux mais quand ils voient les annonces, qui semblent avoir les réponses dont ils ont besoin, il est plus facile de cliquer sur l'annonce que de faire une autre recherche sur Google.

Je ne dis pas que ce soit droit ou d'éthique. Je dis que les gens qui font de l'argent avec adsense et l'utilisation de ces techniques.

  1. Anonyme Says:
  2. bonjour, tout d'abord merci pour votre blog j'en ais appris beaucoup
    mais j'aurais une petite question, sur votre page d'acceuille en voit apparaitre sur chaque article le bouton "en s'avoir plus" et votre article est " retrcie" je voudrait s'avoir comment vous avez fait car je trouve pas d'explication sur le net :)
    merci

     
  3. Elena POINT Says:
  4. Rebonjour,
    J'ai tenté d'ajouter le gadget "billets populaires.
    Les billets s'affichent bien, mais ils sont statiques, alors que les tiens tournent.
    Comment fais-tu ?
    Bien amicalement,
    Elena.

     
  5. Paul Says:
  6. Quand il est question d'argent on a hâte de comprendre vite le fond de l'article. Un billet très intéressant pour les débutants

     
  7. C'est bien de donner des conseils pour gagner de l'argent avec son site, je vais les mettre en pratique en espérant avoir des résultats. Il faut de la patience et une bonne méthode comme celle ci.

     
  8. C'est intéressant de gagner un peu plus d'argent, ça me permettrait de réaliser des travaux dans ma maison

     
  9. Merci pour ce billet. Je veux comprendre comment estimer les revenus d'un blog en tenant compte le nombre de visiteurs par jour ou par mois. Si vous pouvez m'expliquer cela à travers d'un billet avec un cas concret, par exemple votre blog, je serai reconnaissante. Merci :)

     
  10. Un article très pertinent si l'on veut que son blog soit une source de revenus. En revanche, si l'on tient un blog pour le plaisir d'écrire, autant choisir une thématique qui nous plaît et pour laquelle on prend plaisir à écrire.

     
  11. Créer un blog pour gagner de l'argent est devenu une chose assez courante. Mais encore faut-il savoir s'y prendre. Vos conseils sont pertinents. Cependant, avec l'engouement pour les réseaux sociaux, les thèmes comme la mode, les voyages, les loisirs et les bons plans, sont très adaptés. Le tout est de savoir gérer correctement son blog, de publier des articles intéressants et d'animer les réseaux sociaux. Concernant ce dernier point, se différencier des autres concurrents est primordial pour sortir du lot et attirer le regard des internautes.

     
  12. Guillaume Says:
  13. Les conseils que vous donnez dans votre article me semblent être très pertinentes. Je n'emploie pas cette méthode, mais il serait intéressant de la tester, de manière à démontrer l'intérêt des utilisateurs pour les bannières publicitaires Adwords.

     

Enregistrer un commentaire

Blog 100% dofollow. Faites en 1 suffisamment long pour que google prenne en compte votre commentaire et hop, à vous le lien.
Le blog n'est plus à jour mais je valide toujours les bons commentaires, les autres passent en spam